L'Art est le plus court chemin de l'Homme à l'Homme (André Malraux)

vendredi 22 mars 2013

Ordre et Chaos

Un petit nouveau dans la collection

"Mes Petits Bouts de Nature"

Inspirée d'une de mes photos d'écorce.

Comme toujours ce n'est pas la volonté de reproduire une image que je recherche, mais la sensation qui naît en moi.

La beauté des cercles concentriques et tortueux (le Chaos)  et pourtant programmés par l'arbre et harmonieusement répartis dans le bois(l'Ordre). 

Inéluctablement, la Vie continue son chemin, évitant ou surmontant les difficultés, sans jamais s'arrêter.


Belle journée

Merci de votre visite

A bientôt

Frédérique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de consacrer un peu de temps pour me laisser un commentaire. Vos réactions sont toujours très importantes pour moi. Elles sont l'énergie positives de ce blog. Frédérique