L'Art est le plus court chemin de l'Homme à l'Homme (André Malraux)

dimanche 27 octobre 2013

Montgolfière... A Bruno

Ici, je vous parlais des Artcueillées, que nous organisions dans le cadre de notre association La Cour d'OctrOi

Je vous avais expliqué le travail effectué à partir d'une rencontre avec un charmant monsieur, pilote de Montgolfière.
Comme je ne voulais pas que Bruno puisse découvrir mon travail avant.... Il fallait bien garder la surprise... je ne vous avez pas mis de photo  

Aujourd'hui, c'est permis !



Comme d'habitude, je ne suis pas très contente du rendu des photos concernant mes tableaux : manque de volume, les détails sont mal mis en valeurs, bref pas de vie.... mais bon, ça vous donne quand même une petite idée.

Pour la première fois, j'ai mis des petites inscriptions qui correspondent aux mots et phrases de Bruno

Belle journée

Frédérique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de consacrer un peu de temps pour me laisser un commentaire. Vos réactions sont toujours très importantes pour moi. Elles sont l'énergie positives de ce blog. Frédérique